Demande de service pour les consommateurs

Il se peut que certaines réparations et expéditions prennent plus de temps qu'à la normale. Nous faisons tout notre possible pour réparer votre dispositif et vous le renvoyer le plus rapidement possible. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères et nos remerciements pour votre compréhension.
Pourquoi demandons-nous d'envoyer une demande de service après-vente avant de pouvoir envoyer votre appareil en réparation ?

Dans de nombreux cas, nous pouvons vous aider sans même que vous ayez à envoyer votre appareil Polar.

  • Si nous pouvons déterminer que le problème peut être résolu par une mise à jour logicielle ou par un autre type de dépannage, notre service clientèle se mettra en contact avec vous et vous guidera tout au long de la procédure de résolution du problème.

  • Dans certains cas, nous pouvons vous envoyer une nouvelle pièce de rechange ou un produit de remplacement sans que vous ayez à renvoyer votre appareil Polar.

  • Si, en fonction de la description de votre problème, nous concluons que l'appareil doit être envoyé pour réparation, nous vous enverrons par courriel une étiquette d'adresse de retour que vous pourrez imprimer et joindre au colis. Vous pouvez ensuite nous expédier le colis gratuitement. Si la réparation n'est pas couverte par la garantie, nous ajouterons les frais d'expédition à la facture finale.

  • Si l'appareil n'est plus couvert par la garantie, nous vous fournirons un devis avant de le réparer.
Veillez à fournir une description du problème aussi précise que possible, car elle nous permettra de vous aider au mieux. Une photo jointe sera particulièrement appréciée.


Ce service est destiné aux particuliers uniquement. Nous demandons aux détaillants Polar et aux points de service agréés d'utiliser le service d'enregistrement en ligne des détaillants.